Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /





AGEL FLX
est une synergie de 4 ingrédients qui a pour mission de protéger vos articulations. Cette formulation exceptionnelle incluant : Glucosamine HCL ,  Sulfate de Chondroitine, MSM , et Celadrin agit en potentialisant les effets de chacun des ingrédients dans le seul but de maintenir une bonne santé articulaire. 

Cette formule est unique parce qu'elle contient ces 4 ingrédients, mais aussi parce qu’elle est proposée sous forme de  GEL EN SUSPENSION , une innovation de la NASA tout à fait remarquable.

LA BIODISPONIBILITÉ DU GEL EN SUSPENSION EST DE 80%

Assimilation en moins d'une heure.



La Glucosamine va intervenir dans l'absorption de la Chondroitine qui fait partie intégrante du cartilage et qui joue un rôle dans la solidité de l’articulation. Cette association esttrès utile dans le cas des articulations soumises à rude épreuve, notamment chez les sportifs.
( en savoir + sur la Glucosamine )



La Chondroïtine est un anti-inflammatoire qui agit contre les maux de tête. il soulage les douleurs articulaires et musculaires. On la trouve dans le cartilage de requins et de bovins. Aide à la flexibilité de la structure osseuse.
( en savoir + sur la chondroïtine )


La Celadrine est un complexe breveté d’acides gras acétylés dont l’action est anti-inflammatoire mais surtout lubrifiante : à ce titre elle agit efficacement sur les douleurs articulaires. On la trouve dans les carapaces de crabes, crevettes et langoustines ( en savoir + sur la Celadrin )


Le MSM (MethylSulfonylMethane) est un composé organique sulfuré que l’on trouve dans certaines plantes et certains tissus animaux. Le sulfure est un composant essentiel pour la beauté et la santé des cheveux, des poils, de la peau des tendons et des articulations.
( en savoir + sur le MSM )

En outre, il a été démontré que ces composés sulfurés aident à détoxifier notre organisme au niveau cellulaire, se comportent comme des analgésiques et des anti-inflammatoires . Le MSM apporte la quantité nécessaire de sulfure pour bâtir un collagène solide donc un cartilage résistant.
( en savoir + sur le MSM et l'ostéoarthrite)



Le mal de dos,  les problèmes articulaires et les douleurs associées à l'arthrose nous concernent tous de plus en plus dans le monde.  Des millions de personnes souffrent et sont contraintes de limiter leurs activités, elles voient leur mode de vie entravé. Nous vivons de plus en longtemps, ce problème continue d’augmenter avec les années et c’est la raison pour laquelle il est impératif d'atténuer les causes et les symptômes de cette affection.

L'arthrose est une maladie chronique aggravée par les efforts et les contraintes. L'arthrose est caractérisée par une altération du cartilage articulaire et par l'apparition d'ostéophytess (épines osseuses se développant sur la berge articulaire, les "becs de perroquet").

Contrairement à l'arthrite, l'arthrose ne comporte pas d'inflammation. L'évolution se fait vers la douleur, la raideur et parfois une perte de la fonction articulaire. Celle-ci n'est pas inéluctable, elle est souvent d'installation très lente.


L'arthrose frappe, plus ou moins, tous les sujets âgés de plus de 60 ans, mais bon nombre de personnes âgées n'en souffrent pas ou très modérément. Dans certains cas, la survenue de l'arthrose est plus précoce, notamment en cas de traumatisme articulaire ou lorsqu'il existe une anomalie congénitale de l'architecture articulaire.
L'arthrose est trois fois plus fréquente chez la femme que chez l'homme.

L'arthrose engendre des douleurs, un gonflement local, des craquements (qui ne sont pathologiques que s'ils sont douloureux) et une raideur de l'articulation frappée.
La douleur et la raideur peuvent diminuer les activités quotidiennes du sujet (telles que la marche et la station de bout), mais elles respectent généralement le sommeil.

Une faiblesse et une diminution  de volume des muscles de voisinage (amyotrophie) peuvent survenir si la douleur restreint l'usage normal de l'articulation. les articulations frappées peuvent se trouver augmentées de volume et déformées par des ostéophytes, notamment au niveau des doigts, qui prennent un aspect noueux caractéristique.

En fait, certaines personnes, peuvent être concernées dès l’adolescence.




Quelles sont les réponses à ce problème complexe?



Il existe de nombreux médicaments disponibles aujourd'hui sur le marché qui ne répondent qu’ aux symptômes de l'arthrose. La plupart d'entre eux sont connus sous le nom d'AINS.

Les anti-inflammatoires non stéroïdiens incluent l’aspirine et de nombreux composés. Ils sont anti inflammatoires, antalgiques, antipyrétiques. Les produits envisagés ici inhibent tous la cyclooxygénase (Cox) des tissus enflammés et ... normaux. Ils exercent d’autres propriétés intéressantes vis à vis de la biochimie de l’inflammation. Leur action thérapeutique est très puissante, hélas au prix d’une pharmacovigilance très riche, PG (prostaglandine) ou non-dépendante. Ces produits sont largement prescrits surtout chez le sujet rhumatisant ; des indications multiples découlent de la physiologie ubiquitaire des PG.


En outre, ces médicaments ne traitent pas le problème sous-jacent qui est l'usure du cartilage et des dommages qui lui sont liés, ils traitent la douleur. Certaines études montrent qu'ils peuvent dans certains cas accélérer la progression de l'arthrose.



En raison des limites liées aux médicaments actuellement disponibles pour vaincre l'arthrose, des recherches ont été effectuées pour identifier d'autres moyens de traiter cette détérioration, et mieux encore d'anticiper cette usure prématurée du cartilage et de l'articulation elle-même. Comme cette recherche a considérablement progressé, de remarquables découvertes ont été faites.

Les chercheurs ont identifié certains des principaux éléments de base présents dans nos articulations et dans le cartilage, ils ont trouvé des sources d'origine naturelle dans notre environnement.

En étudiant les effets de l'intégration de ces éléments naturels dans notre alimentation, les scientifiques ont eu des résultats surprenants concernant l'amélioration de notre santé, et en particulier sur le ralentissement de la dégénérescence.
Ils ont conclu que l'ingestion par voie orale de ces composés est un facteur important du processus de régénération et de l'entretien des articulations.

LE GEL EN SUSPENSION et sa BIODISPONIBITÉ de 80% fait actuellement ses preuves.
Le retardement de la dégénérescence et l'amélioration des symptômes de l'arthrose sont enfin possibles!

Quels sont ces composés si utiles au maintien de la santé des articulations?

Comme nous l'avons vu plus haut,  il y  en a quatre:

La Chondroïtine, la Glucosamine, le MSM (Methylsulfonylmethane), et la Celadrin ®

Ces quatre ingrédients ont tous été étudiés et approuvés individuellement lors d'essais cliniques  pour améliorer la fonction articulaire. Ils sont devenus un pilier pour la vie et un allié très important de toutes celles et de tous ceux qui souffrent de douleurs articulaires et de problèmes de mobilités.

Il est incontestablement innovant que ces  4 ingrédients soient enfin réunis dans une seule et même formule.

AGEL FLX est la synergie de ces 4 merveilles naturelles  enfin réunies dans un seul et même produit lui-même BIODISPONIBLE à 80% et assimilable en moins d'une heure, d'où son exceptionnelle efficacité.

ESSAYEZ-LE et votre vie va changer!


 



Partager cette page

Repost 0
Published by

Qu'est-Ce Que L'anti-Arthrose

  • : La solution Anti-Arthrose
  • La solution Anti-Arthrose
  • : Nous vous présentons ce que nous pouvons considérer aujourd'hui comme l'un des meilleurs Compléments Nutritionnels au Monde contre l'arthrose avec 100% de satisfaction ! La solution Anti-Arthrose existe, il suffit d'en parler et d'informer sans attendre pour que tout le monde la connaisse au plus vite. Comment vaincre l'arthrose et combattre les douleurs dès maintenant ... avec Agel FLX
  • Contact

CONTACT AGEL-FRANCE

FLX-bando-pub-2-copie-1

FLX-bando-pub-DISPONIBLE.jpg

Recherche